La signature Caupamat, c’est la proximité

72
blank
L'équipe Caupamat lors du Dig Tour 2022 à Paris Gaillon. Alain Brisset, Sylvain Morel, Alain Montagne, Maxime Bilan

Caupamat, filiale du groupe LT, est le spécialiste de la signalisation verticale et du marquage. Au travers de ses 13 agences, l’enseigne gère le plus gros stock français en location de barrières de chantiers, type Heras, avec un linéaire imposant de 55 000 ml. Mais aussi de séparateurs bétons avec 11 000 ml et de plaques de chaussées pour une surface de 10 000 m2

EUROMASTER EXPERTISE

En dehors de cette disponibilité en équipements de sécurisation de chantiers ou autres événements recevant du public, Caupamat intervient pour tous types de prestations, mise en place, montage, installation, enlèvement, remplacement en cas de casse ou de vandalisme. Et sur des durées très variables de location, d’une simple journée à 10 ans, si on pousse un peu.

Caupamat est donc un prestataire unique par la diversité des produits disponibles dans son catalogue et par la proximité qu’il arrive à assurer au travers de ses 13 agences. Rien que sur l’Ile-de-France, l’enseigne dispose de 3 agences avec la présence de 70 à 80 personnes. Elle réalise un chiffre d’affaires de 25 M€, à 60 % en location et le reste en vente.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × cinq =