Case CX210E-S pour « Essential », tout bien carénée et un prix agressif

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La CX210E-S baptisée « Essential » est la même que la CX210E standard, mais en moins chère et avec un châssis HD. Pour loueur ou patrons chauffeurs avertis ?

Equipé du même moteur diesel FPT NEF6 de norme Stage V, 6 cylindres (165 ch; cylindrée 6.7 l; 1600 tr/min; Couple maxi 644 Nm). Cette version Essential pèse 500 kg de plus embarquant une structure plus costaud dont un châssis HD. On a donc à faire à une configuration de machine pour usage sévère avec un châssis LC (Long Crawler) avec des composants renforcés. Le guide chaîne est par exemple présent toute la longueur du train de roulement et les tuiles sont à triple arêtes, disponibles en 600 mm en usage sévère ou 700 mm.

Pour renforcer son côté bête de chantier, la CX210E-S peut aussi recevoir un contrepoids en option alourdi de 500 kg, de façon à monter du très lourd en accessoires. Ses capacités de levage et de force de traction sont similaires ainsi que sa force d’excavation.

Le dig tour 2024

Dotée d’un balancier monobloc avec une configuration de balancier en option à 2,94 m, cette CX210E-S est livrée d’usine avec un circuit d’attache rapide standard et d’un circuit hydraulique auxiliaire multifonction à haut débit. Un circuit à faible débit est également disponible pour une plus grande polyvalence avec toutes sortes d’accessoires.

La cabine reçoit un siège pneumatique et chauffant avec des consoles de joystick suspendues, un écran de 10 pouces avec climatisation intégrée et cinq boutons configurables, une radio Bluetooth, un ensemble de lumières LED et une protection supérieure FOPS de niveau 2, offrant ainsi le même degré de protection et de confort à l’opérateur que l’actuelle CX210E.

Sous surveillance

Le nouveau modèle « Essential » bénéficie de tous les services existants, y compris la garantie étendue et les contrats d’entretien planifié, les inspections régulières, l’analyse des fluides, les kits d’entretien et la télématique. La CX210E-S est livrée de série avec le même modem bidirectionnel que les autres pelles sur chenilles de la série E, ce qui permet aux clients de bénéficier de l’ensemble des fonctions de connectivité, Case SiteWatch et assistance proactive des concessionnaires via CASE SiteConnect.

Le secteur des 20 tonnes reste l’un des domaines les plus concurrentiels du marché européen. En offrant une option de configuration simplifiée et des tarifs encore plus compétitifs, sans perte de performances, de qualité ou de fiabilité, la CX210E-S fournit aux concessionnaires CASE une variante intéressante pour les clients de location et de sous-traitance soucieux des coûts. Elle sera lancée en Europe au cours du premier trimestre 2024.

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