Déferlante de Yanmar dans la Somme

560

Atout Négoces BTP, distributeur Yanmar de l’Oise vient de livrer une belle commande de 12 machines : 5 Vio 50, 5 Vio 27 et 2 Vio17. Chacune d’entre elles reçoit une attache ACB+ et son lot de 3 godets. Les Vio 50 et Vio 27 reçoivent chacune un BRH.

Le Dig Tour 2024

Ces machines rejoignent le parc de l’entreprises Marron TP, un spécialiste local du réseau et de la fibre qui, devant les bonnes perspectives de l’année, a décidé d’investir dans du matériel neuf.

Cette belle brochette de machines vendue par Damien Saintes, n’est autre que le cousin de Charlotte Saintes, à l’origine déjà d’une commande quasi équivalente il y a presque 3 ans pour la même entreprise.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

« Cet investissement qui frôle le demi-million d’euros, explique Damien, répond à la volonté du client de faire travailler les fabricants français. Toutes ces machines étant fabriquées dans l’usine de Saint Dizier, nous avions d’emblée une petite longueur d’avance. Nous travaillons ensemble depuis longtemps, et nous avons tissé une relation de confiance. Toutes les machines reçoivent l’extension de garantie sur la durée de financement de la machine, et nous nous occupons de leur livrer les consommables comme les différents filtres. C’est notre prestataire MD transports de Beauvais qui assure la livraison, un transporteur aisément reconnaissable avec ses camions Renault noir. Pour acheminer ce convoi exceptionnel, elle sort les grands moyens, dont un porte engin surbaissé avec col de cygne. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

treize − dix =