Ecran tactile et vue panoramique

218
Liebherr GME écran tactile
Nouvel écran tactile en cabine des grues à tour LIebherr EC-B et EC-H

Liebherr Grue à Tour propose un nouvel écran tactile intégrant un système d’exploitation intelligent.

MB crusher TP & Aménagements

Ce nouvel écran de 12 pouces intègre une nouvelle interface utilisateur intuitive baptisée Tower Crane Operating System (TC-OS). Le principal fil conducteur de ce développement est la simplification du menu et des choix pour l’opérateur en cabine. Désormais, l’écran EMS-4 avec la technologie « multi-touch » est d’origine sur les séries de grues à montage par éléments EC-B et EC-H.

Les grutiers et les monteurs disposent de menus spécifiques liés aux spécificités de leur métier, de possibilité de changer de langues et d’unités de mesure, entre systèmes métriques et anglo-américains. L’affichage clair du menu garantit également une vue d’ensemble, même pendant les opérations de manutention ou de pesage. Cela offre une sécurité supplémentaire et une expérience utilisateur plus confortable. Même dans des conditions d’éclairage difficiles, que l’on rencontre souvent dans les cabines de grue. Cet écran tactile est antireflet et résistant à la poussière. Différents modes de visualisation sont d’ailleurs disponibles pour le travail de jour et de nuit. L’écran s’incline et se pivote.

HYDROKIT 700X100 BANNIERE

L’écran unique

Des programmes personnalisés sont mémorisables en fonction du profil du grutier. Facilement récupérables à la prise du poste de travail. Pour cela, des blocs d’affichages se combinent sur un même écran. Plus besoin donc d’un écran spécifique pour la caméra crochet, car l’image s’intègre dans l’EMS-4. Cela signifie que toutes les données disponibles sont visibles par le grutier sur un seul dispositif, garantissant des levages de précision et en sécurité.

L’introduction du nouvel écran augmente également le confort de l’opérateur. Par exemple, le système de climatisation et les essuie-glaces peuvent être facilement contrôlés via l’écran multi-touch. Il est également possible d’utiliser des touches à membrane. L’ensemble des commandes sont en réseau pour que chaque élément de contrôle affiche les mêmes informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

5 × 5 =