FPT à Conexpo

97

Concevant des moteurs à faible impact environnemental, FPT Industrial présente sur Conexpo sa large gamme de moteurs Tier 4 Final et Stage V, de 2,8 à 16 l.

Le Dig Tour 2024

A Conexpo, FPT Industrial met le focus sur son moteur F28 de 3,4 l, développé dans l’enveloppe du 2 l. Il est de plus multi carburant, partageant ses composants de base avec les versions diesel, gaz naturel et hybride. Une version PowerPack Tier 4 Final du F28 est aussi au programme. Avec un post-traitement sans entretien et prête à l’emploi, montée sur le moteur.

Le concept du moteur F28 Hybrid ouvre la porte à l’électrification pour des applications d’équipements de construction. Ce moteur à combustion interne compatible bio diesel alimente une transmission électrique, une configuration plutôt destinée aux machines compactes et aux engins de location.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Les moteurs F34 Tier 4 Final et F36 Stage V/Tier 4 Final sont visibles en configuration PowerPack. Ainsi que le PowerPack N67 Stage V/Tier 4 Final et les moteurs Cursor 16 Tier 4 Final/Stage V, pour des applications à forte puissance.

Qui est FPT Industrial

FPT Industrial compte plus de 8 000 employés dans le monde, dix usines de production et sept centres de recherche et développement. Le réseau de vente de FPT Industrial se compose de 73 concessionnaires et d’environ 800 centres de service dans près de 100 pays.

La marque développe six familles de moteurs d’une puissance allant de 42 CV à 1 006 CV. Mais aussi des transmissions d’un couple maximal de 200 Nm à 500 Nm et des essieux avant et arrière d’un poids brut par essieu (PBE) de 2 à 32 t. FPT Industrial propose la gamme de moteurs à gaz naturel la plus complète du marché en applications industrielles de 50 à 460 CV.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quinze + 17 =