JCB élargit sa gamme de dumpers avec des 3 tonnes

JCB dumper 3 tonnes

JCB ajoute des dumpers à sa gamme d’une capacité de 3 tonnes à déversement avant et latéral. Ils complètent la gamme de machines allant de 1 à 9 tonnes, dont les nouveaux modèles de 6 et 7 tonnes.

JCB dumper 3T-1

 
Les deux modèles de 3 tonnes, 3T-1 FT et 3T-1 ST, bénéficient d’une transmission hydrostatique et d’un châssis en acier comme les plus grands modèles. Tous deux sont garantis deux ans en standard, un gage de qualité de fabrication. JCB a amélioré l’accès pour l’entretien grâce à une base de siège inclinable et une grille arrière ouvrante qui donne accès facilement aux points d’entretien courant. Les deux machines disposent d’un moteur diesel EU Stage 3 qui délivre une puissance de 36,8 CV.
Les machines sont prééquipées pour recevoir des feux de circulation à l’avant et à l’arrière pour être facilement installés par le concessionnaire. Le système de télématique LiveLink de JCB est également disponible en option.

Article précédentUn godet cribleur Remu XO 2150 pour le remblayage d’une tranchée
Article suivantGriset Matériel fête les 10 ans du Case Rodéo au CFA de Montalieu
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × quatre =