Berroyer fait des « L »heureux

182

C’est déjà la troisième MultiMAX 1+3 que Lheureux Location, loueur de gros matériels TP, réceptionne. Ce modèle de semi porte-engins est tout à fait adapté à la grande variété de machines à transporter.

Avec plusiers décennies d’existence sur le marché national, Lheureux Location TP, basé à Reignac en Indre et Loire propose un service sur mesure de location de grosses machines de terrassement et de carrière. De l’avis de pas mal de chefs de chantiers, Lheureux Location est un partenaire solide pour la réalisation des travaux dans les délais impartis. Un de ses points forts repose sur ses solutions de transport flexibles. Le loueur vient d’ailleurs de renforcer son parc de véhicules et une fois de plus avec un porte-engin Faymonville.

Et ce sera une troisième MultiMAX 1+3, un modèle adapté aux différents engins du parc de location, en taille, poids et dimensionnement. Cette semi-remorque surbaissée est un modèle multifonctionnel pour des interventions toutes différentes. Elle est télescopique, avec rampes simples et une large et profonde fosse pour bras de pelle. Autant d’atouts qui permettent de charger des pelles et autres machines avec une charge utile jusqu’à 45 tonnes en 2e catégorie et 52 tonnes en 3e catégorie.

Le Dig Tour 2024

C’est à l’équipe Berroyer que revient les honneurs de cette vente et son suivi technique.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 1 =