Guinness World Record pour le rotatif Magni RTH 13.26

145

Avec une capacité de levage de 13 tonnes, le RTH 13.26 est le chariot télescopique qui détient le record mondial de capacité de levage.

Le chariot rotatif Magni RTH 13.26 développe une capacité maximale de 13 t et une hauteur de levage allant jusqu’à 26,20 m. A ce stade il peut encore soulever 8 t, un record absolu. Autant de performances qui vont de pair avec le besoin de productivité sur chantier ou en industries qui nécessitent des déplacements précis à de grandes hauteurs. La flèche télescopique sort et se rétracte de manière fluide, offrant aux opérateurs la flexibilité nécessaire pour naviguer sans effort sur des chantiers complexes.

Son plus, la rotation

Sa rotation à 360° permet un positionnement précis des charges sans avoir besoin à bouger le chariot. C’est un gain gagner de temps et d’efficacité pour des positionnements de charge rapide et précis. Et ceci en sécurité, le RTH 13.26 est équipé de fonctionnalités avancées telles que des commandes intuitives, des systèmes de stabilité et des aides à l’opérateur. Cela garantit que les opérateurs peuvent manœuvrer la machine en toute confiance, atténuant ainsi les risques et créant un environnement de travail sécurisé.

Le Dig Tour 2024

Dans le monde compétitif des rotos de grande capacité, la RTH 13.26 se distingue par ses performances, alliant innovation, puissance , hauteur, polyvalence et sécurité. Ce modèle répond aux besoins d’une industrie aux exigences nouvelles et élargit les possibilités de travail à grande hauteur et à charge lourde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un + un =