Iveco pointe le bout de son capot à Paysalia

125
Photo Taken In Shanghai, China

C’est le concessionnaire du coin, Iveco LVI, qui expose à Paysalia (Lyon du 5 au 7 décembre) un Daily carrossé benne et coffre .

Le Dig Tour 2024

Disponible en version diesel, biogaz ou 100 % électrique, le Daily est un véhicule apprécié des paysagistes, représentant un tiers des véhicules utilitaires de 3,5 t immatriculés avec benne en France. Il est capable de transporter des clôtures, des portails, de stocker l’herbe, tout en tractant un broyeur à bois.

Son châssis de camion, ses différents empattements et ses longueurs carrossables offrent une grosse modularité pour les carrossiers. Après c’est surtout son rayon de braquage et porte-à-faux qui font la différence, avec un empattement de 3 750 mm. Le Daily est carrossable en tri-benne, pour un déchargement latéral, sans retirer enlever l’attelage. Avec sa version roues simples, il gagne en légèreté et en charge utile.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

Sa suspension pneumatique AIR-PRO offre un réglage à l’arrêt pour lever ou baisser le véhicule en moins de 10 secondes. Mais aussi en roulant pour adapter l’amortissement en continu, réduisant l’angle de roulis et renforçant la tenue de route. Son nouveau tableau de bord « prêt à l’emploi » intègre une instrumentation digitale configurable sur écran. Par ailleurs, le Daily bénéficie de sièges avec mousse à mémoire de forme.

100 % connecté, le Daily dispose d’un boîtier télématique de série qui permet une maintenance préventive et tout un panel de services connectés inclus pendant les 5 premières années du véhicule. Avec le Driver Pal, le conducteur dispose d’une compagnon vocal et numérique qui intègre la technologie Amazon Alexa, ce qui permet d’emporter sa vie numérique à bord,.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

15 − 13 =