CES Las Vegas, Caterpillar plus propre que jamais

222

Sur le prochain CES 2024 de Las Vegas, du 9 au 12 janvier, Caterpillar débarque en force sur un grand stand pour présenter ses solutions en électrification d’engins et carburants alternatifs. Mais aussi la connectivité et les solutions numériques pour accompagner les utilisateurs à réduire leur bilan carbone.

Au centre de l’exposition, la chargeuse souterraine Cat R1700 XE LHD, d’un poids de 16,5 t et une vitesse max. de 11,2 mph dispose d’une seule batterie embarquée pour se mouvoir. Elle se charge 20 minutes, à l’aide de deux chargeurs mobiles (MEC500 Cat). A côté, La mini-pelle 301.9 (2 t) est le premier modèle propulsé par une batterie Caterpillar d’une capacité de 32 kWh et une tension nominale de 48 volts. Les batteries Cat sont de conception modulaire, avec télématique intégrée en usine et structure robuste pour supporter l’utilisation d’engins lourds.

Chantier zéro carbone

Les chantiers du monde entier ont deux choses en commun, le besoin d’énergie et être moins impactant. Caterpillar développe des solutions de production d’énergie sur site à faible impact carbone, telles que des groupes de recharge fonctionnant avec diverses énergies renouvelables, panneaux solaires, éolien piles à combustible fonctionnant à l’hydrogène.

Le Dig Tour 2024

Digitalisation

Les solutions numériques Cat couvrent tous les aspects, de l’utilisation des applications de la machine à la surveillance de la batterie et à la maintenance. La capacité des équipements et des solutions d’alimentation Caterpillar à connaître l’environnement et les habitudes du travail et de l’opérateur est également cruciale pour la sécurité, l’efficacité et la productivité. La capacité de surveiller chaque partie de l’écosystème permet à l’entreprise de fournir des analyses avancées, transformant les données en informations pour les clients, ce qui facilite la possession et l’utilisation de leur équipement.

Alors que Caterpillar continue d’investir dans les sites d’emploi du futur, l’entreprise agrandit son équipe. Si vous êtes intéressé par les opportunités de carrière chez Cat pour amplifier le voyage vers l’électrification, cliquez ici pour plus d’informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

12 + 15 =