Très belle « prise » pour Ritchie Bros. France qui confirme sa position de leader mondial de la vente aux enchères sous toutes leurs formes. Dans le cadre d’un « recalibrage » des actifs du loueur national Locamod, Ritchie Bros met aux enchères les 6 et 7 décembre une belle « brochette » représentative du parc du loueur, vente qui réunira 2 300 machines.
Locamod, acteur national et reconnu de la location de machines et d’équipements industriels consigne du matériel récent avec peu d’heures au compteur pour sa dernière vente aux enchères de l’année, les 6 & 7 décembre. Parmi les catégories de machines disponibles, des lots de mini-pelles, de motobasculeurs, de nacelles, de chariots télescopiques et bien d’autres matériels d’occasion. « C’est une belle opportunité d’achat de machines d’occasion récentes prêtes à travailler sur de nouveaux chantiers« , décrit Ritchie Bros France.
Locamod évoque de son côté un projet de renouvellement de flotte, avec l’accompagnement pour cela de Ritchie Bros. Dès le 6 décembre, les acheteurs pourront dénicher l’engin qui manque à leur parc. Réparties entre les différents sites de vente de Ritchie Bros (au nombre de 4 en France), les machines disponibles à la vente comprennent une vingtaine de motobasculeurs, de mini-pelles et de nacelles télescopiques, ainsi qu’une dizaine de chargeuses compactes et 9 pelles sur pneus. D’autres matériels et outillages sont également de la partie.
Parmi les catégories citées, à retrouver sur le site de Ritchie Bros :
- Une mini-pelle Komatsu PC55MR-5 de 2019 (979h)
- Une nacelle télescopique Genie S45 de 2019 (452h)
- Une chargeuse sur pneus Volvo L30G de 2019 (422h)
Pour participer aux enchères, rien de plus facile! Il suffit de créez un compte sur le site web rbauction.fr et de s’inscrire dès maintenant à la vente en ligne. Les enchères ouvrent le 1er décembre et se clôturent les 6 & 7 décembre.
Chaque modèle dispose d’un rapport d’inspection mis en ligne avec sa fiche produit. Toute personne intéressée par les équipements mis en vente peut également se rendre physiquement sur les sites de St Aubin sur Gaillon (27), Nivolas-Vermelle (38), Avignon (84) et Bressols (82) lors des journées d’inspection les 4, 5 et 6 décembre. En parallèle de la vente aux enchères, d’autres machines seront également disponibles sur notre place de marché Marketplace-E.