Hitachi se lance dans la location de mini-pelles

132
Hitachi Location mini-pelles
Application Hitachi pour surveiller à distance une machine, mini-pelles ou autres

Dans la croissance des ventes de matériels compacts, des constructeurs militent pour le partage d’usage par la location.

blank

Pour Hitachi, la location devrait aider à réduire l’impact environnemental d’une production massive de ces engins compacts. Et ceci même si la demande reste forte, notamment pour les travaux urbains. On sait que leur temps d’utilisation se limite à quelques heures par jour et leur transport facile. Ce qui en font des machines idéales pour être louées et adaptées à une économie du partage. Hitachi comme d’autres constructeurs développent des plateformes de mise à disposition de matériels via une application ou un site Web.

En plus de ses grosses machines, Hitachi propose désormais ses mini-pelles et sa pelle compacte ZX85US / USB-6 à la location au travers de son programme Hitachi Premium Rental. Des chargeuses sur pneus compactes sont également disponibles sur demande.

KRAMP

Sécurité avant tout

En plus de déterminer comment les clients auraient accès à des flottes partagées de machines, les fabricants examinent la manière de garantir une utilisation en toute sécurité et de manière professionnelle. Et ce, malgré des niveaux d’expérience et de compétences variables.

À cet égard, Hitachi réaffirme sa préoccupation à renforcer la sécurité, tant de ses mini-pelles Zaxis-6 que de ses chargeuses articulées ZW-6 compactes. Il en est de même pour les commandes ergonomiques, ce qui facilite la tâche des utilisateurs novices.

Données facilement accessibles

Les solutions de surveillance à distance jouent également un rôle croissant dans la location. Cela permet aux gestionnaires de parcs de localiser chaque machine en vérifiant plusieurs données comme les heures travaillées. Les mini-pelles Hitachi sont connectées à un système de surveillance à distance, Global e-Service, via une plate-forme développée par ABAX. Les données sont également accessibles via un smartphone à l’aide de l’application ConSite Pocket.

Jusqu’à ce qu’un équipement compact soit aussi facilement disponible qu’un Uber, Hitachi propose déjà un configurateur de mini-pelle. Cela permet aux utilisateurs de trouver la bonne machine, avec les bonnes spécifications instantanément en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre + 10 =