Hüffermann rentre 20 lignes d’essieux SPMT de Cometto

146
Lors de la réception du véhicule sur le site de Cometto à Borgo San Dalmazzo/Italie, l'équipe de Cometto a remercié Simon Schewe (direction des finances du groupe Hüffermann) et Rocco Schimmel (directeur d'exploitation d'Eisele AG) pour la confiance dans cet investissement
Le Dig Tour 2024

Avec l’acquisition de 20 lignes d’essieux de la gamme MSPE de Cometto, le groupe Hüffermann renforce ses moyens logistiques en transport lourd. Cette flotte modulaire autopropulsée à direction électronique est particulièrement performante dans le déplacement et manutention d’éléments de ponts, d’usines et de navires. Ainsi que pour des projets dans les zones les plus étroites.

« Déjà utilisateur d’ensembles Faymonville, le groupe Hüffermann confirme les avantages des combinaisons des essieux SPMT avec le système de levage JS d’Enerpac. La charge utile de cet ensemble Cometto MSPE est de 868 t, avec plateaux de 2 430 millimètres de large et 48 tonnes de charge par essieu. La livraison comprend deux bogies à 6 essieux, deux bogies à 4 essieux, une unité Power Pack de 368 kilowatts et une autre de 129 kilowatts, ainsi qu’un plateau tournant pour une charge de 500 tonnes.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois − 2 =