Chez les Hernandez, on roule étoilé

Chez les Hernandez, on roule en Mercedes

Au sein des Transports Hernandez, spécialisés dans les Travaux Publics, on roule en famille et en Mercedes. Et ce, depuis la création de l’entreprise en 1983.

Le fondateur de l’entreprise, Jean-Michel Hernandez, le reconnait: « On est piqué Mercedes. Mon premier camion, ce fut un 1926, acheté d’occasion en décembre 1983 ». Ensuite, après une première campagne de betterave, il achète un second camion, un 1938. Depuis, Mercedes a presque toujours eu le monopole du parc. Sur les 12 camions de l’entreprise, 11 sont étoilés. On trouve quelques porteurs 6×4 âgés de 10 ans, des tracteurs 2551 ancienne génération et un superbe 1863, aux couleurs de l’entreprise. Et, celui qui a l’honneur de le conduire n’est autre que Jean-Nicolas, le fils de Jean-Michel. Il apprécie particulièrement « sa puissance et sa facilité de conduite ».

Jean-Michel a créé son entreprise en 1983. Six ans plus tard, avec son épouse, il a repris en parallèle la société de travaux publics de son père. C’est ainsi que sont nés les Transports Hernandez. C’est à présent au tour de Jean-Nicolas de prendre les rênes de l’entreprise, toujours conseillé par ses parents. Il compte bien continuer de rouler en frigo, en benne et en TP, l’une des activités principales de l’entreprise. Et, à priori, la suite de l’aventure se déroulera encore au volant de Mercedes. « Nous avons un bon service chez notre distributeur, ce qui est important, même si nous n’avons jamais vraiment eu de souci avec nos camions! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

6 + 18 =