Idig, plus outil de travail que système de guidage

348
Idig
Idig proposera à partir de septembre un guidage 3D

Après le succès de son système de guidage 2D intuitifs et multi machines (2000 systèmes vendus dans le monde), Idig part dans l’aventure du 3D. Avec toujours la même philosophie facilité d’utilisation et prix abordable. Un nouvel écran débarque pour le même prix.

Sturno offre d'emploi

A la base du système Idig, un guidage simple 2D, multi machines intégrant des capteurs sans fil interchangeables, un afficheur leds type barre graphe et un écran.

Pour une commercialisation en septembre, Idig fournira une solution 3D d’Idig, avec nouvelle génération de capteurs (100 Hz au lieu de 10 Hz) pour chaque point d’articulation de la pelle, flèche, balancier, godet. Et une seule antenne pour le positionnement GPS de la machine.

Le capteur de châssis Idig intègre le tangage, le roulis et le gyroscope. Il est situé dans la cabine. Ce qui permet d’éviter le deuxième mât servant de boussole. Une seule antenne cela veut dire une solution plus économique pour la même précision.

L’antenne offre une utilisation mixte, positionnement machine et implantation / relevé de points au sol.

Idig fournit en option une possibilité guider aussi la lame de nivellement de sa pelle en optant pour un capteur supplémentaire. Egalement, il est possible de prendre en compte un tiltrotateur et une volée variable. Ainsi l’aplomb et profondeur de tarière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 + vingt =