Iveco et Metallica vont envoyer du son sur « It’s Electric »

305

Iveco va rouler aux couleurs du groupe mythique Metallica sur la partie européenne du M72 World Tour, en transportant le groupe et les équipements à bord de camions et minibus électriques et au gaz naturel 

Le Dig Tour 2024

Lors du lancement officiel de sa gamme renouvelée à Barcelone, Iveco a officialisé un partenariat avec Metallica avec en toile de fond la bande originale « électrisante » du fameux morceaux Metallica « It’s Electric ». Dans ce cadre, Iveco fournira des Éditions Spéciales S-eWay et S-Way Metallica, personnalisées avec une livrée spécialement conçue aux couleurs de l’album 72 Seasons du groupe. La carrosserie noir mat est inondée d’une finition jaune vif sur le côté de la cabine, tandis que la calandre porte le logo emblématique Metallica aérographié.

Les minibus eDaily et Daily Natural Gas, également dans une livrée Édition Spéciale Metallica, assureront un service de navette pour l’équipe du groupe pendant les concerts. Ces véhicules « verts » contribueront à l’objectif de Metallica de réduire son empreinte carbone, concert après concert, pour une expérience de spectacle et une conviction durables.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Pour populariser cette associations, quelques initiatives impliqueront les chauffeurs routiers. Avec une invitation aux conducteurs, quelle que soit la marque de leur véhicule, à réaliser des vidéos où ils sont en train de jouer au rythme de Metallica pour avoir une chance de gagner des entrées lors des concerts de la tournée européenne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × quatre =