Formule 1 : l’équipe Magni en pôle sur le Grand Prix de Mexico

796

Les chariots télescopiques fixes TH de Magni ont pu se faire remarquer au Grand Prix de Formule 1 de Mexico avec 11 modèles TH 4.5.19.

Le Dig Tour 2024

Le dimanche 29 octobre, l’Autodromo Hermanos Rodríguez a accueilli le Grand Prix de Mexico, 20e manche de la saison 2023 du championnat du monde de Formule 1. En plus d’attirer des milliers de fans et de passionnés de sport automobile, l’événement a offert une scène unique aux produits italiens Magni. 11 télescopiques fixes de la gamme TH ont contribué au montage des gradins et à la préparation de la piste. Egalement postés durant la course pour intervenir en cas d’incident.

Les modèles TH 4.5.19 présentent une capacité de charge maximale de 4,5 t et une hauteur de travail jusqu’à 18,80 m. Compacts, puissants et surtout polyvalents, ces télescopiques peuvent facilement changer d’accessoires, pour effectuer différentes tâches. En outre, leurs hautes performances et compacité étaient essentielles pour la manipulation rapide, efficace et sûre des charges dans le circuit.

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

C’est le distributeur local GAM Mexico, partenaire de Magni depuis de nombreuses années, offre des services et des solutions complètes pour la vente et la location d’équipements de levage en Espagne, Portugal, Maroc, Mexique et Chili. Il assure également la logistique des pièces de rechange, l’assistance technique, la formation, les événements, l’alimentation électrique, les espaces modulaires, la robotique et l’ingénierie des drones, entre autres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × 3 =