Kit de conversion Astrak pour bulls

499
Details bull Astrak Duratrack
Astrak, le spécialiste du train de roulement, développe un kit de conversion pour trains de chaînes de bull, s'affranchissant des systèmes captifs constructeurs plus chers à l'entretien

A longévité identique, Astrak propose un kit de conversion de trains de chaînes de bulls avec son système Duratrack. Il vient en remplacement de dispositifs captifs constructeurs, souvent plus coûteux à l’entretien.

Sturno offre d'emploi

Le grippage des chaines et les maillons en manque de lubrification sont des problèmes récurrents, source de contraintes d’exploitation pour les professionnels du chantier. En particulier sur des engins avec des trains de roulement Cat SystemOne et Komatsu Plus. Ces solutions captives sont souvent plus coûteuses à la maintenance que des trains de roulement classiques huilés et scellés. Comme celles développées par Astrak avec son système Duratrack

Pour palier à ces différentes problématiques d’usure, Astrak propose son kit de conversion DuraTrac intégrant les pièces nécessaires pour effectuer la conversion ainsi qu’un explicatif détaillé étape par étape si l’utilisateur souhaite procéder lui-même au changement. Mais il a aussi la possibilité de sous-traiter cette opération à Astrak. En sachant que l’installation se déroule de façon à répondre conformément aux normes les plus strictes et qu’elle bénéficie d’une garantie complète.

blank

L’ensemble du processus est relativement simple et garantit la productivité dans le temps de l’engin, mais aussi des coûts de maintenance moindres. Tous les composants du train de roulement DuraTrack bénéficient d’une garantie complète de trois ans et 3 000 heures.

Ce qui prouve le niveau de performance des trains de roulements Astrak à atteindre ou même dépasser les performances des trains de roulement des autres fabricants. Astrak offre également une garantie de 12 mois sur la main d’œuvre lors du montage du kit de conversion pour le client.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 4 =