Kramp fait dans l’aménagement de fourgons

154
Aménagement type d'un fourgon atelier par Kramp

Déjà présent sur le Dig Tour en 2022, Kramp revient en force sur les 5 dates du road show avec un concept finalisé d’aménagement de fourgons ateliers pour interventions techniques itinérantes. Ceci avec un service à deux niveaux, l’agencement du mobilier et/ou le remplissage en pièces ou outillage.

YANMAR SV86

Le concept Kramp se base sur l’aménagement modulable d’un fourgon atelier. Offrant à la fois une optimisation de la surface de rangements (entre 20 et 25 % de gain selon l’application) et du poids avec l’utilisation d’un mobilier en aluminium. Selon Kramp, ce gain permet d’embarquer 150 kg d’outillage supplémentaire sur un châssis 3,5 t.

La signature Kramp, c’est aussi un concept d’aménagement de A à Z. Incluant la définition du plan sur maquette initiale 3D, montage dans le véhicule, chiffrage et remplissage en fonction des taux de rotation en consommables et outillages. Sur demande Kramp peut fournir les énergies nécessaires, du groupe électrogène au compresseur.

Le Dig Tour 2024

Des grands noms de constructeurs ont déjà fait confiance à l’ingénierie et à la logistique de Kramp pour leurs parcs de véhicules d’intervention (471 fourgons chez John Deere), et ce marché a doublé par 2 en 3 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

14 + un =