Sami TP Rent joue en super lourd

595
Aurélien Selles Sami TP Rent

Présent sur le stand Sami TP au Dig Tour de Bordeaux, avec un bull Komatsu D71PXi prêt à louer, Aurélien Selle, responsable de la filiale location Sami TP Rent témoigne du succès de ce service dédié aux travaux de terrassement et de carrière.

Le Dig Tour 2024

« La montée en puissance du parc de Sami TP Rent a été plus que sensible à la fin de l’année dernière, avec une quinzaine de machines supplémentaires. Toutes bien évidemment équipées en dernières technologies embarquées, notamment en guidage« , explique Aurélien Selle, embauché à l’époque pour lancer les solutions de transformation digitale des travaux et aujourd’hui responsable de Sami TP Rent.

On retrouve donc dans le parc de Sami TP Rent les séries intelligentes des machines Komatsu : pelles de 20 à 50 t et bulls PXi de différents tonnages. Mais aussi le matériel nécessaire à la réalisation des grands travaux et aux carriers, comme des tombereaux articulés, HM300 et HM400 ou des chargeuses sur pneus. Les 6 agences du réseau de Sami TP sont d’ailleurs toutes en capacité de louer des solutions matériels au travers de Sami TP Rent

JCB 18Z

« A ce jour le taux de rotation de nos machines en location est excellent, prouvant la pertinence de notre solution en ces périodes plus compliquées pour l’investissement. En plus du service supplémentaire, nous créons par ce biais de l’occasion récente, aux alentours des 2000 h. Nos clients locataires bénéficient de ce fait de matériels récents, fiables, dotés des dernières technologies. Et nous souhaitons continuer à véhiculer cette image de partenaire sérieux« , assure encore Aurélien Selle.

Prochaine étape, le déploiement d’un parc de concasseurs Metso, mais comme on dit on ne met pas la charrue avant les chenilles chez Sami TP !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatre × 5 =