La chargeuse Hitachi ZW160-7 remplit sa mission européenne

435

Hitachi en avait fait une avant-première mondiale sur Bauma. La nouvelle chargeuse Hitachi -7, ZW160-7 démontre une nouvelle fois comment le constructeur japonais maîtrise une hydraulique de pointe pour accentuer la productivité de ses machines.

En ceci, les investisseurs peuvent tout de suite faire leur addition en termes de rentabilité. Notamment si on regarde le TCO de ce modèle de chargeuse, qui est assez faible par rapport à la concurrence. D’autant que les gestionnaires de parc bénéficient de systèmes de surveillance à distance, tant de la productivité que de l’entretien

Grâce au système de caméras avec vue d’avion, la visibilité est panoramique sur 270 degrés, tandis que le système de détection et d’avertissement d’obstacle arrière alerte immédiatement si quelque chose se trouve à proximité de l’arrière de la machine.

Le Dig Tour 2024

De plus, avec la nouvelle option de réduction de vitesse, la machine ralentit automatiquement lorsqu’un objet ou une personne est détectée à proximité.

La réduction de consommation de carburant peut être maîtrisée en ajustant la force de traction, en fonction de l’application, à l’aide du nouveau système de contrôle de traction de la ZW160-7. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 15 =