La nouvelle vision multimarques de Caterpillar

440

A l’occasion de sa présence sur Conexpo, à Las Vegas, Caterpillar dévoile une nouvelle solution de gestion de matériels à distance, The New VisionLink. Au travers d’une interface intuitive actualisée l’utilisateur peut gérer l’ensemble de sa flotte, quel que soit le fabricant. 

Le Dig Tour 2024

Accessible sur ordinateurs, tablettes et téléphones, cette nouvelle version de VisioLink remplace My.Cat.Com. Tous les comptes d’utilisateurs, les paramètres personnels, les configurations de compte et les abonnements d’équipements migrent vers le nouveau VisionLink.

Disponibilité et utilisation optimisées

La nouvelle fonctionnalité « Revue des besoins » de VisionLink permet de se concentrer sur les éléments critiques. Ceci en mettant l’accent sur les actions à entreprendre et en fournissant un flux de travail pour planifier les tâches. 

  • JCB 18Z
  • kobelco sk75

VisionLink surveille l’état de la machine, les codes d’erreur, l’analyse des fluides S∙O∙S℠ et les inspections pour planifier la maintenance. Le personnel technique désigné reçoit les alertes pour des interventions immédiates, pour éviter les temps d’arrêt. Un demande de service ou une commande de pièces auprès des concessionnaires Cat se font directement à l’aide de la nouvelle application mobile VisionLink.

Dans VisionLink, nouvelle mouture, les machines reçoivent un nom précis et correspondent à des projets, groupes et limitations géographiques. Des niveaux d’accès définis par niveaux hiérarchiques sécurisent l’utilisation de VisionLink, Des rapports personnalisés et tri automatique des tâches telles que l’identification d’équipements sous-utilisés.

Cat Productivity devient VisionLink Productivity. 

VisionLink Productivity est une application d’analyse des performances du chantier et d’amélioration de la productivité sur la base d’informations exploitables. C’est une solution évolutive pour toute opération de taille, multimarque, et accessible de n’importe quel endroit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

quatorze − 12 =