Le tracto turc se refait une beauté

191

Fidèle à ses origines comme constructeur de chargeuses-pelleteuses, Hidromek dévoile une quatrième génération, avec notamment une cabine encore plus ergonomique, confortable et sûre. Le constructeur turc vise aussi bien la construction que l’agricole ou les services municipaux pour faire la différence sur ce marché vieillissant, notamment en France.

La série K4 a été spécialement conçue pour une utilisation sur des terrains difficiles et des conditions exigantes de travail. Pour cela, les modèles bénéficient d’un nouveau système hydraulique plus puissant pour des forces d’arrachage constantes même à des régimes inférieurs avec un haut débit hydraulique.

La cabine de la série K4 s’adapte aussi facilement aux positions rétro et chargeur. Le nouveau système d’inclinaison automatique du volant, breveté, permet que, lorsque l’on tourne le siège vers la position rétro, le volant s’éloigne automatiquement du siège. Ceci offre plus de confort aux opérateurs pendant leurs taches sur les chantiers. Les joysticks, désormais intégrés au siège, permettent aux opérateurs un travail confortable et sécurisé sur les différentes fonctions de la pelle, rétro ou chargeur. La visibilité sur les angles latéraux de la machine est plus ample.

Le Dig Tour 2024

Grâce à ces nouveautés, la série K4 a déjà remporté plusieurs prix internationaux de design tels que le German Design, Good Design, If Design Award et Red Dot.

Le mini tractopelle, l’exclu Hidromek

L’une des caractéristiques les plus formidables de la mini-chargeuse-pelleteuse HMK 62 TC est sa polyvalence Ce matériel de construction sur chenilles peut être facilement convertie en machine agricole. Grâce à la conception de son châssis, les côtés sont amovibles, y compris les stabilisateurs arrière.

Le système d’attelage à trois points, généralement utilisé sur les tracteurs agricoles, est désormais intégré à la machine. Cette innovation permet une multitude d’options tels que l’adaptation d’une cuve à eau, une moissonneuse-batteuse traînée, un vérin, une déchiqueteuse à bois, une tarière, un broyeur, une bétonnière et bien d’autres encore.

Pour que les accessoires fonctionnent avec des performances élevées, le moteur hydraulique est toujours alimenté par une pression à haut débit. Grâce à cela, le HMK 62 TC assure productivité, efficacité et polyvalence.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × 3 =