Leica signe avec Hitachi Europe

404

Les pelles Hitachi Zaxis-7 de 10 à 50 t peuvent recevoir d’usine à Amsterdam un guidage 2D ou 3D Leica.

Le Dig Tour 2024

Comme ces solutions de guidage 2D ou 3D proviennent de l’usine Hitachi d’Amsterdam, les utilisateurs accèdent à une garantie constructeur Leica. Intégrant un étalonnage optimal et une installation professionnelle.

De même un distributeur Hitachi peut dans une démarche simplifiée proposer d’origine une pelle Hitachi avec un système de guidage Leica. Cela peut comprendre un financement de la pelle et de l’installation du système de guidage en un seul package. En outre, ce partenariat intègre une formation pratique de la solution Leica Geosystems à la mise en route de la machine.

JCB 18Z

Intégration parfaite

L’adaptation en usine de la technologie de guidage Leica présente plusieurs avantages. Dont un meilleur respect des délais, des spécifications et du budget sans perdre de vue les aspects sécurité et durabilité. Du simple nivellement aux coupes transversales, l’automatisation de commandes garantit des excavations rapides dans le respect du cahier des charges.

Plusieurs options seront disponibles en usine sur des pelles Hitachi. Soit un guidage 2D simple, soit évolutif vers le 3D. Intégrant un support et fils pour passer au 3D au moment opportun. Ou simplement le guidage 3D intégral. De même, les tiltrotateurs en adaptation d’usine par Hitachi peuvent également recevoir une connexion au système.

«Ce partenariat s’inscrit dans la stratégie d’HCME d’offrir des solutions personnalisées par une automatisation poussée », déclare Ryo Kurihara, responsable de l’intégration de solutions chez HCME. « Avec l’application Leica Geosystems montée en usine, les opérateurs peuvent débuter immédiatement leur travail à la livraison de la machine. Les entrepreneurs, quant à eux, sont assurés que le guidage a été monté et testé. Et qu’il sera entièrement pris en charge au niveau SAV par leur distributeur Hitachi. En collaboration avec les spécialistes Leica Geosystems localement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

deux × 2 =