Les Compact Liebherr font toujours bien le boulot !

417
Liebherr A 914 Compact_Giamberini&Guy_tp-1-jpeg
La pelle sur pneus Liebherr A914, la puissance compacte

Tout proche de l’usine Liebherr de Colmar, à l’entrée de la vallée de Munster, Turckheim avec ses vignes en vallons et ses caves. C’est ici que Gamberini & Guy oeuvre au quotidien à l’embellissement de ce cadre enchanteur. En tant qu’acteur local multi-activités, en VRD, paysage et aujourd’hui en valorisation de déchets verts, il fait confiance depuis toujours à Liebherr.

blank

C’est Thiébaut Raul, l’achateur qui nous parle le mieux de sa relation privilégiée avec Liebherr. Il gère en ce moment 10 pelles Liebherr qui évoluent la plupart du temps en milieu urbain. Son choix s’est donc porté sur des modèles compacts, A 914 Compact sur pneus et R 926 Compact sur chenilles.

Mais les pelles Liebherr répondent aussi au cahier des charges par leur polyvalence. Aussi à l’aise pour réaliser des aménagements de sites, de parcs de stationnement, aussi bien en ville qu’à la campagne. Mais aussi pour travailler dans son centre de recyclage à Turckheim. Toutes les pelles de G & G reçoivent des attaches rapides hydrauliques automatiques Likufix Liebherr. Les changements d’outils sont rapides sans que l’opérateur n’ait à quitter sa cabine.

KRAMP

Pour maximiser les déplacements et l’autonomie de travail, l’entreprise utilise plusieurs pelles sur pneus Liebherr A 914 Compact. Leur configuration est classique : flèche à volée variable de 4,85 m et balancier de 2,45 m, châssis avec lame de 2 550 mm et stabilisateurs arrières. Des caméras latérales renforcent la sécurité optimale de l’opérateur et des usagers.

La R 926 Compact reste dans le même esprit que sa petite sœur à pneus mais en beaucoup plus puissant. Equipée d’un châssis LC avec voie de 2380 mm et lame de 3000 mm, d’une flèche volée variable de 6 m avec balancier de 2,95 m et d’une tourelle elle aussi équipée de caméras latérales, la R 926 est aussi bien dédiée aux travaux de terrassement de masse en infrastructure routière qu’en travaux de finition dans un milieu restreint.

Autre critère qui compte, leur consommation de carburant située dans la moyenne basse du marché. En savoir plus… https://youtu.be/hI4XCodi_Fs

A propos de la société Giamberini & Guy
La société Giamberini & Guy a été fondée en 2001 par Jean-François Giamberini, ancien
conducteur de travaux en génie civil, et Jean-Marc Guy, paysagiste. Tout d’abord spécialisée
dans le domaine du VRD, du paysage et des aménagements extérieurs sur un secteur allant
du sud de Mulhouse (68) au sud de Strasbourg (67), l’entreprise s’est par la suite diversifiée
et a développée son activité Recyclage. C’est ainsi qu’en 2010 la société G&G Recyclage et
son centre de recyclage de matériaux inertes voient le jour. Aujourd’hui, Giamberini et Guy
compte près de 50 employés pour l’ensemble de ses entités Paysage-VRD et Recyclage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 − 6 =