Les nouveaux TH Magni

65
Magni TH-5_24-3
Magni TH-5_24-3

Magni, le spécialiste italien des rotatifs vient de sortir de terre une usine de 5 bâtiments cumulant une surface de 35 000 m2, sur une site de 200 000 m2. Cette installation industrielle flambant neuve offrira une capacité de production annuelle de 3000 chariots rotatifs et 1500 fixes. Le constructeur reste dans l’innovation avec une nouvelle gamme de 7 modèles de télescopique à châssis fixe, les TH.

blank

La nouvelle gamme de chariots télescopiques à châssis fixe se compose de 8 modèles de 8 à 24 m de hauteur, avec deux capacités de levage et de 5 à 6 t de capacité. On retrouve également deux niveaux de finition et de performances sur les TH de Magni. Les modèles présents dans la gamme sont 5.5 t, 15 m, 5,5 r, 19 m, 5,5 t, 24 m puis 6 t, 10 m, 5 t, 8 m et enfin 6 t, 20 m.

Les nouveaux TH de Magni sont compacts par rapport à leur capacité de levage, équipés de freins à bain d’huile, 4 roues motrices et directrices. Le correcteur de dévers est effectif jusqu’à 8° et le châssis est positionné plus bas que les autres modèles de la concurrence pour renforcer la stabilité même si Magni parle d’une bonne capacité de franchissement en terrain accidenté. Les TH disposent de 2 stabilisateurs qui pivotent pour descendre et un système de mise à niveau automatique permet de rester dans la bonne position.

KRAMP

Côté confort, la cabine est richement équipée avec une colonne de direction réglable, une filtration efficace contre la poussière, un écran de 7 pouces aux commandes intuitives. Ils offrent de série un déplacement latéral de +/-5°, correspondant à un déport latéral de +/- 1,5 m avec le bras entièrement sorti, indépendamment de l’accessoire monté. Les TH sont équipés de moteurs Deutz.

Magni propose une version surbaissée le 5 t 8m pour des applications spéciales en industrie et mines, où les hauteurs de travail sont limitées

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 1 =