Une famille en or pour Takeuchi France

394
Takeuchi France expose au Dig Tour une sublime TB335R revêtue en or et en noire, avec les signatures sur ses flancs des salariés et des fournisseurs

En dévoilant sur Le Dig Tour une superbe nouveauté, la TB335 R, une 3,5 t à rayon court, à la robe or et noire, Takeuchi France veut remercier ses fidèles salariés et ses principaux fournisseurs. La famille Takeuchi France marque par une signature sa participation au projet. A droite les Takeuchi et à gauche les partenaires. De toute beauté.

Le Dig Tour 2024

Ce modèle unique en son genre est sorti tout droit des ateliers de peinture de BAP BTP, logeant sur la plateforme de Ritchie Bros à Gaillon dans l’Eure. Elle exprime par ses couleurs en or et noire, une vraie rareté et des performances toujours élevées. Ce nouveau modèle de 3,5 t à rayon court, de 950 mm, précède la futur 5 t également à rayon court, la TB350 R.

C’est une réponse directe du constructeur japonais à la demande des marchés européens pour des modèles puissants à encombrement limité pour l’urbain. Mais ce qui la rend assez unique sur le marché, c’est sa cabine spacieuse, la même que la conventionnelle du même tonnage.

  • Hydrokit caméra TPA
  • kobelco sk75

Ce modèle exceptionnel toutes options sera vendu à la fin du Dig Tour. Avis aux amateurs et collectionneurs !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq + 11 =