Zoomlion introduit ses pompes à béton en Europe

16
Zoomlion Pompe à béton CIFA
Les pompes à béton Zoomlion s'adaptent sur n'importe quel type de camions européens

Le chinois Zoomlion, propriétaire de l’italien Cifa, lance sur les marchés européens ses pompes à béton sur camions. Le constructeur complète son offre après les matériels de levage, grues à tour et mobiles, chariots élévateurs et nacelles.

blank

Zoomlion souhaite faire connaître en Europe sa technologie du pompage de grande hauteur du béton. Des marchés qu’il sait spécifique en raison des exigences normatives, techniques et des types d’applications. Aux normes CE, les pompes de Zoomlion se démarquent par un concept facile d’utilisation, mise en oeuvre, repli et gestion de parcs.

La gamme comporte quatre modèles avec des flèches à 5 sections de 36 et 40 mètres de portée et à 6 sections de 49 et 56 mètres de portée. Les pompes de 36 et 40 mètres fonctionnent en circuit ouvert. Alors que celles à 49 et 56 mètres sont à circuit fermé. Tous les modèles bénéficient d’un contrôle de la stabilité. Et peuvent s’adapter sur n’importe quel type de camions européens.

KRAMP

Les pompes Zoomlion sont disponibles en Europe dès aujourd’hui. Et distribuées par sa filiale italienne Cifa, fabricant lui même des toupis et pompes pour le béton «Made in Italy». Les marques coexisteront avec une stratégie propre à chacune, des gammes, des réseaux de distribution et des clients différents.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

18 − 6 =