Une nouvelle cinématique chez Mecalac

169
nouvelle cinématique Mecalac

Mecalac propose à présent une nouvelle cinématique sur ses machines. Elle avait été dévoilée en avant-première à la Bauma en 2019. Cette année, ce nouveau bras est disponible pour les 6MCR et 7 MWR.

blank

Aujourd’hui, vous avez le choix. En effet, Mecalac propose à présent deux types de flèches pour ses pelles skid sur chenilles 6MCR et pour ses pelles sur pneus 7MWR. En effet, le constructeur adopte désormais une cinématique qui conserve le déport en tête de flèche, mais avec une position plus « traditionnelle » du vérin qui passe sur le dessus de la flèche. Cela se traduit par un angle d’ouverture plus important, une plus grande rapidité de mouvement et une force de pénétration supérieure. Là où, un vérin à l’intérieur, sur le bras classique de Mecalac, apporte pour sa part une capacité de levage supérieure.

Si vous avez besoin d’une grande force de pénétration, la nouvelle cinématique Mecalac est faite pour vous !

Aussi, selon l’utilisation que vous avez de la machine, vous pouvez choisir entre le bras classique Mecalac ou le bras pelle déport. Cette nouvelle cinématique est compatible avec les godets chargeurs et lève-palette. Mais, si vous cherchez un maximum de polyvalence et une grande capacité de levage, Mecalac conseille de rester sur la cinématique traditionnelle qui lui est propre.

KRAMP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

un × 2 =