Bomag pilonne en mode doux

193
Bomag_BT_60_e
La batterie de la pilonneuse Bomag se retire et manipule facilement. Deux capacités de batteries sont disponibles

Bomag lance pour la première fois sur le marché un modèle de pilonneuse sur batterie, la BT 60 e.

démo MB

Bomag rappelle que cette première pilonneuse électrique présente exactement les mêmes performances que son modèle à essence. Mais elle pourra travailler dans beaucoup plus d’applications. Comme dans des zones pour lesquelles il existe des règlementations strictes en matière d’utilisation de motorisations sans émission.

« Ces restrictions vont continuer de se généraliser dans les prochaines années. Il est donc dans l’intérêt stratégique de Bomag d’enrichir son portefeuille de produits avec des modèles dotées de motorisations zéro émission. Et d’apporter une contribution significative à la réduction des émissions de CO2 sur les chantiers», explique Ralf Junker, président du groupe Bomag.

À l’instar des autres modèles de pilonneuses du catalogue Bomag, la BT 60 e est équipée d’une protection intégrale du moteur. Pour les utilisateurs, cela signifie une machine fiable et durable, avec des frais de maintenance et de réparation réduits.

Technologie éprouvée

Deux types de batteries sont disponibles pour cette pilonneuse, soit de 1000 Wh ou de 1400 Wh. Ces modèles de batterie, eP 20 et eP 28, peuvent être utilisées de façon indifférente. Le démarrage de la pilonneuse s’effectue aisément d’une simple pression sur un bouton, même à basse température.

Pour la recharge des batteries, des chargeurs standards et rapides sont également disponibles. Le remplacement des batteries s’effectue simplement et rapidement à l’aide d’un levier de déverrouillage. Les modèles de batterie disponibles sont ainsi facilement remplaçables.

Grâce au moteur électrique, la pilonneuse Bomag BT 60 e ne nécessite que peu d’entretien car la machine n’utilise ni huile moteur ni filtre à air.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

17 + 6 =