Précieux BPE chez CIFA

306
CIFA Diamond - FiveTech 2500
CIFA Diamond - FiveTech 2500

L’italien CIFA qui fête ses 90 ans, fait évoluer sa gamme de centrales à béton avec ses modèles FiveTech, dédiés à la production du BPE.

Avec la refonte de sa gamme, CIFA regroupe ses modèles en quatre séries, dont les noms sont issus des pierres précieuses – «Diamond», «Sapphire» , «Zircon» et «Dry». « Les gouvernements européens s’attaquent à la pandémie avec d’importants plans de relance. Ce qui occasionne des investissements massifs pour la construction de nouvelles infrastructures. Autant d’ouvrages neufs à construire avec une solution en béton certifié et traçable pour assurer transparence et durabilité« , Marco Polastri, directeur des ventes, de l’après-vente et du marketing.

L’offre réorganisée de CIFA vise à proposer des centrales à haute valeur ajoutée sur cinq points :

Le Dig Tour 2023

1. Transportables et faciles à installer : toutes les centrales sont conçues pour être manutentionnées avec des moyens de transport standards et sont pré-assemblées pour assurer leur mise en service dans les plus brefs délais.

2. Conception modulaire : les centrales individuelles sont développées pour bénéficier d’une conception flexible et modulaire en fonction des différents besoins des clients.

3. Précision et fiabilité du dosage : tous les matériaux entrant dans le mélange sont dosés avec précision pour garantir en permanence un résultat de qualité.

4. Technologie de mélange de pointe : la garantie d’une performance de mélange de haute qualité dans le temps et un entretien facile.

5. Contrôle opérationnel complet : l’unité de surveillance CIFA Vista est une interface intuitive de contrôle automatisé gérant avec précision et en toute sécurité chaque étape du processus. Avec analyse des données en temps réel pour la centrale individuelle et la gamme des centrales CIFA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

cinq × deux =