Deux chargeuses 1021G et 1121G pour les Carrières Viallet

327
1121G

Les Carrières Viallet c’est une histoire de famille qui a commencé dans les années 1950. Aujourd’hui ce sont Michel et Pierre Viallet, le père te et fils qui gèrent l’ensemble des activités dans l’Allier. Ils ont de quoi faire avec la Carrière des Chartiers, trois carrières de roches massives et une sablière ! Et, pour compléter leur parc, ils ont récemment acquis deux chargeuses 1021G et 1121G chez CASE.

Sturno offre d'emploi

Les deux chargeuses sur pneus 1021G et 1121G servent à la reprise des stocks dans les carrières. Sur l’ensemble des carrières, l’entreprise produit plus de 400 000 tonnes de matériaux. Et, une grande partie est consacrée à la fabrication d’enrobé à froid, mais pas que. En effet, la société vend les matériaux à une typologie de clientèle comme les entreprises de TP locales, les paysagistes ou encore les collectivités. Le choix de la marque CASE et de ces deux chargeuses en particulier a été motivé par plusieurs éléments. « Dans une carrière, chaque machine à sa fonction » rappelle Pierre Viallet. D’où l’importance de choisir avec soin ses machines.

« Nous avons donc opté pour des engins CASE car les machines sont productives et économes. De plus, les 1021G et 1121G sont économes en carburant car leurs moteurs disposent du FTP sans FAP » ajoute-t-il. Il apprécie également le fait que les moteurs soient fabriqués en France. « Mais c’est aussi parce que nous entretenons d’excellentes relations avec les équipes CMG depuis notre premier et satisfaisant achat d’une chargeuse sur pneus 821C » conclut-il.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

11 + onze =