Un support de tiltrotateur Engcon

70
support de tiltrotateur

Pour faciliter la vie des utilisateurs de ses produits, Engcon a mis au point un support de tiltrotateur. Il permet de le transporter et de le stocker facilement. Comme ça, que ce soit pour le ranger ou pour le transporter, plus de risque de l’abimer.

Topcon Black Friday TPA

Depuis que l’EC-Oil existe, ce système de raccordement électrique et hydraulique automatique, de plus en plus d’opérateurs, n’hésitent plus à désacoupler le tilt lorsqu’ils n’en ont pas l’usage ou qu’ils ont besoin de plus de puissance. Cela peut être le cas par exemple lorsqu’ils doivent utiliser un BRH. Aussi, pour simplifier la manutention, Engcon a mis au point un support de tiltrotateur.

Ce support de tiltrotateur est en tôle robuste et peut être équipé de fixations de votre choix. Il se transporte à l’aide de fourches avec une chargeuse ou un chariot élévateur. Ainsi, le tilt est bien fixé et protégé pendant la manutention et le stockage. « Avec la possibilité d’accoupler et de désaccoupler facilement le tiltrotateur depuis la cabine, l’opérateur peut très facilement optimiser son engin en fonction des tâches effectuées. De plus, les raccordements automatiques sous le tiltrotateur sont protégés quand celui-ci est rangé sur le support de transport », explique Martin Engström, chef de produit. Et, ce support a les même dimensions qu’une palette pour pouvoir être posé sur un support de palette adapté.

KUBOTA PAYSALIA 700X100

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

7 + seize =