Hydromek sera présent à PlantWork

20
HMK pelleteuse 300 LC
Pelleteuse HMK 300 LC

Le plus gros salon britannique dédié à la construction qui se tiendra du 11 au 13 juin accueillera Hidromek. Le fabricant profitera en effet de PlantWork pour exposer son tractopelle HMK 102 B SUPRA, ses pelleteuses HMK 145 LC SR, HMK 220 SC et HMK 300 LC ainsi que sa chargeuse sur roues HMK 640 WL.

HMK chargeuse 640 WL
Chargeuse HMK 640 WL

Une occasion de découvrir les nouvelles pelles qui composent la série H4, encore plus efficaces que les générations précédentes, la pelleHMK 145 LC SR à rayon court parfaitement adaptée aux chantiers urbains, la chargeuse HMK 640 Wl d’un poids opérationnel de 26,3 tonnes avec une capacité de godet de 4,2 m3, ou encore le tractopelle aux capacités plus élevées avec une consommation réduite.

Article précédentUne garantie totale sur les véhicules d’occasion DAF
Article suivantTerex Trucks présente la dernière version du tombereau articulé TA300
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − neuf =