Engin électrique, Mecalac sur le podium

270

Lors du dernier congrès du DLR (fédération des loueurs, distributeurs, réparateurs de matériels BTP et de manutention), la chargeuse Mecalac électrique eS100, à bras avant pivotant a remporté le prix de l’innovation dans la catégorie gamme légère, concours organisé par notre confrère et néanmoins ami Chantiers de France du groupe PYC Média.

Mecalac a été distingué pour cette innovation qui répond à l’impératif d’entreprendre des chantiers plus respectueux de l’environnement. Développée sur la base du modèle de la chargeuse Swing thermique AS1000, cette version électrique maintient sans compromis les performances de stabilité, de mobilité et d’efficacité inhérentes à cette gamme. Son autonomie inégalée de 8 heures et sa simplicité de recharge ont également été saluées.

Mecalac marque une étape importante en devenant le premier constructeur au monde à proposer une gamme complémentaire d’engins 100% électriques, comprenant la pelle e12, le dumper eMDX et la chargeuse eS1000.

Le dig tour 2024

Cette avancée révolutionne les chantiers urbains et permet même de travailler en espace clos.  Mecalac se positionne ainsi en précurseur, ouvrant la voie vers des chantiers plus optimisés, plus propres et plus silencieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

sept + dix-huit =