Une garantie totale sur les véhicules d’occasion DAF

28
DAF transport camion occasion

Chaque véhicule d’occasion DAF First Choice ayant moins de quatre ans sera désormais livré avec une garantie constructeur sur la totalité du véhicule, sans limite de kilométrage.

 
DAF First Choice est le label sous lequel DAF propose des véhicules d’occasion. Ces camions DAF ont moins de cinq ans, n’ont pas plus de 600.000 kilomètres au compteur, sont comme neufs et sont également équipés d’un historique d’entretien entièrement documenté. En outre, ces véhicules First Choice ont passé plus de 200 contrôles afin de s’assurer qu’ils sont en parfait état technique et qu’ils sont capables de fournir une fiabilité maximale, ce qui permet d’optimiser le temps de disponibilité.
Les véhicules DAF First Choice de moins de quatre ans et 500.000 km seront désormais livrés avec une garantie constructeur de 12 mois sur la totalité du véhicule, y compris toutes les options d’usine. Les camions DAF First Choice qui ont entre quatre et cinq ans continuent d’être livrés avec une garantie de 12 mois sur la chaîne cinématique uniquement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × quatre =