Faymonville ne sera pas à la traîne sur Bauma

14
blank
Cometto BladeMAX1000 pour les pales d'éoliennes les plus géantes, jusqu'à 100 m de long

Sur Bauma 2022, Faymonville fera la démonstration de ses capacités d’innovation sur un stand de près de 1 500 m2. Avec pas moins de quinze véhicules des trois marques MAX Trailer, Faymonville et Cometto pour des charges de 15 à 15 000 t.

En première mondiale sur Bauma 2022, le BladeMAX1000 Cometto, d’un moment de charge de 1000 mT, se positionne sur le levage et transfert des dernières générations de méga-pales sur le dernier tronçon de route jusqu’au lieu de montage. La gamme BladeMAX de Cometto compte désormais trois variantes : BladeMAX650, BladeMAX800 et BladeMAX1000.

Autre produit phare, le ModulMAX AP-M est un véhicule modulaire pour charges lourdes qui combine le mode assist et à celui de l’auto-propulsé indépendant. Les essieux motorisés sont activés et désactivés à n’importe quelle vitesse avec un maximum de 40 km/h. Un avantage absolu, car l’opérateur ne doit pas arrêter le convoi pour cette manœuvre.


Polyvalence en construction

La marque MAX Trailer fête cette année ses 10 ans et continue de révolutionner le marché grâce à sa conception modulaire. A Munich, quatre véhicules en exposition souligneront la diversité de l’offre.

Automoteurs en tâches lourdes

Cometto, le centre de compétence pour les automoteurs au sein du groupe Faymonville, présentera un Eco1000 à 4 essieux avec technologie hybride. L’offre se complète d’un automoteur MSPE à commande électronique, dont le châssis en version HD (Heavy Duty) est encore plus robuste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix − cinq =