Terex Trucks présente la dernière version du tombereau articulé TA300

23
tombereau articule TA300 Terex trucks

Du 11 au 13 juin sur le salon PlantWork au Royaume-Uni, TDL Equipment, distributeur de Terex Trucks, présentera la nouvelle version du tombereau articulé TA300.

Terex trucks tombereau articule TA300

 
« Cette dernière version du TA300 est plus productive, performante et consomme 5% de moins de carburant que la génération précédente » déclare Andrew Taylor, directeur de TDL Equipment « Durant les dernières années, Terex Trucks a fait beaucoup d’efforts pour améliorer la qualité de ses tombereaux, et le TA300 en est la preuve ». Parmi les améliorations on peut relever la nouvelle transmission, une consommation réduite, un meilleur confort pour l’opérateur et une plus grande productivité sur le site dans des conditions similaires. D’un poids de 28 tonnes, il dispose de huit rapports de vitesse avant et quatre arrière. Sa vitesse maximale est passée de 50 à 55 km/h ce qui améliore la productivité et donc réduit les coûts de production.

Article précédentHydromek sera présent à PlantWork
Article suivantLa 1ère pelle 90 t Hyundai est britannique
Louis
J’aime le bruit d’un moteur et l’odeur de l’huile chaude. J’adore l’expérience inédite de monter dans une cabine, de découvrir une machine. Je préfère 100 fois chausser des bottes et aller dans la boue qu’arpenter de luxueux bureaux. Je vis chaque nouvelle rencontre comme un moment privilégié, presque magique. Et j’ai pu conjuguer tout ça dans mon métier en créant les éditions Nakori, pour développer des magazines spécialisés : TP&A et TRANSMAT. Désormais, je prends chaque nouveau magazine à faire comme un réel challenge pour faire vivre aux lecteurs une expérience atypique, voire inoubliable. Et j’ai surtout trouvé un prétexte extraordinaire pour m’éclater au quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

13 + sept =