La R 926 G8 tout schuss dans les Hautes-Alpes

369
R 926 G8

SATP a choisi la R 926 G8 de Liebherr pour compléter son parc. L’entreprise des Hautes-Alpes oeuvre dans le terrassement, les canalisations et la préparation de pistes de ski. La nouvelle pelle, qui complète le parc Liebherr, fait le bonheur de son chauffeur !

Cela fait près de 10 ans que SATP travaille avec Liebherr. L’entreprise a quatre machines de la marque. Deux chargeuses, une L 550 et une L 506 Compact, une pelle R914 Compact et, depuis peu, une R 926 G8. Ces deux pelles disposent du système LiKUFIX qui permet de faciliter le travail sur les chantiers.

Qualité du service

La R 926 G8 a intégré le parc l’an dernier. Et, ceci grâce au professionnalisme du distributeur Local Ets Pic qui a su cibler les besoins de l’entreprise et donc proposer la machine qui correspondait. Mais, c’est aussi le sérieux et la dimension familiale de Liebherr qui plait à SATP. Car, la société est elle même une entreprise familiale gérée par Jean-Claude et Fabien Bonthoux, père et fils.


Pour Fabien Bonthoux, la R 926 G8 vaut une pelle de 30 tonnes !

Un autre atout, la disponibilité des pièces. En effet, grâce au portail en ligne, SATP peut commander des pièces de rechange de la marque. « On commande la veille pour le lendemain. C’est très rapide » affirme Fabien.

Les atouts de la génération 8

Et, c’est justement Fabien qui a le plaisir de se mettre aux commandes de la R 926 G8. Après plus de 1 500 heures dans la cabine, il peut en parler. « Avec cette machine, on a rien à envier à une pelle de 30 tonnes » affirme-t-il. D’un poids en ordre de marche de 28 t, la pelle développe une puissance de 150 kW/204 ch. De la génération 8, elle allie confort, ergonomie et performance. Et, en plus, elle reçoit des joysticks électriques, très appréciables par l’opérateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

3 × 2 =