LCM 1.0 : la centrale à béton pour petits budgets

114
LCM 1.0 centrale à béton Liebherr

Liebherr propose désormais une centrale béton adaptée aux petits budgets. La centrale LCM 1.0 répond ainsi à une demande de plus en plus importante. Elle permet aux entreprises de gagner en indépendance et en autonomie avec un investissement raisonnable.

KRAMP CONSTRUCTION

Le constructeur affirme avoir mis au point une centrale à béton fiable, économique à l’achat mais aussi facile à transporter, installer et à faire fonctionner. Les sous-ensembles pré-montés et les fondations en acier permettent d’avoir la centrale en usage stationnaire ou mobile. Il est ainsi possible d’installer la LCM 1.0 sur un chantier ou un terrain loué.

La centrale à béton LCM 1.0 peut fonctionner depuis un ordinateur portable. L’accès et les plateformes sont spacieux pour faciliter l’accessibilité. Il est ainsi facile d’effectuer le nettoyage et la maintenance. Par ailleurs, le système de malaxage à cuve annulaire garantit un rendement maximum jusqu’à 60 m3 de béton frais. Quant aux trémies de stockage de granulats, le volume va de 40 à 100 m3. Enfin, la centrale peut avoir jusqu’à trois silos à ciment de 100 tonnes chacun. Bien entendu, tout un lot d’options est disponible comme la mesure de l’humidité, la bascule à glace ou encore le conteneur de commande.

blank

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

1 × 4 =