Mobibelt, pour des terrils plus grands

239
Mobibelt

Kleeman propose ses nouveaux convoyeurs mobiles Mobibelt. Ils permettent d’obtenir des terrils plus grands et ainsi d’améliorer la logistique des chantiers.

Le Dig Tour 2024

Les deux convoyeurs de terrils: Mobibelt MBT 20(i) et MBT 24(i) reçoivent d’une trémie d’alimentation de 1,25 m³ en acier KRS résistant (Kleemann Resistant Steel). Elle permet de décharger sans problème des matériaux jusqu’à 200 mm de longueur d’arête. Par ailleurs, une extension de trémie d’alimentation à une surface de 2,5 m³ comprend une barre de percussion supplémentaire. Elle empêche le contact direct du matériau d’alimentation sur la bande de transport, réduisant ainsi l’usure.

De plus, le réglage hydraulique de la hauteur d’alimentation et de la hauteur de déchargement permet une configuration rapide et une utilisation flexible des convoyeurs de terrils mobiles en aval des installations de concassage et de criblage avec différentes hauteurs de déchargement.

JCB 18Z

Commande pratique

La commande des convoyeurs de terrils mobiles est certes moins complexe que pour les installations de broyage, mais doit quand même être simple et pratique. Les Mobibelt disposent pour cela du concept de commande Spective. Cette dernière permet de commander les machines intuitivement. Ils disposent d’un poste de commande central, d’une commande sur place et offrent la possibilité d’une aide à la résolution des erreurs hors ligne via Spective Connect. Ainsi, l’opérateur est assisté dans son travail quotidien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 18 =