Un tractopelle 580ST pour travaux de voirie

124
tractopelle 580ST

La mairie d’Isigny-sur-mer dans le Calvados a reçu son tractopelle 580ST destiné aux travaux de voirie. Cette chargeuse-pelleteuse Case a une configuration spéciale avec un bras en déport. Cela lui permet de répondre aux exigences des travaux de curage des fossés.

Sturno offre d'emploi

Le tracto-pelle 580 ST va être amené à travailler régulièrement, si ce n’est quotidiennement avec les équipes techniques de la ville. « Nous gérons le service des eaux. Et, la chargeuse-pelleteuse sert énormément, en cas de fuites notamment » explique Anthony Leveque, maire adjoint en charge des travaux. « Nous sommes bien sûr également en charge du nettoyage et de l’entretien des fossés. Et, comme nous couvrons également quatre communes déléguées, nous avons environ 50 kilomètres de chemin à entretenir. Ce n’est pas rien! ».

Le bras en déport, un atout pour le curage

Suite aux besoins de la commune Case a immédiatement proposé le tractopelle 580ST avec bras en déport. En effet, cela améliore le confort du chauffeur car il peut ainsi travailler en décalé par rapport au fossé. « Cet aspect technique a séduit la commune » affirme Julien Chastelier, commercial Case NSO sur la région Normandie.

blank

Par ailleurs, une lame à neige a été adaptée. « Nous avons acheté cette lame il y a quelques années et nous souhaitions continuer à l’utiliser » explique Anthony Leveque. « Nous avons donc demandé à Case de l’adapter à la machine et nous étions ravis de savoir que c’était possible« .

Pour l’industriel, les ventes de matériel TP dans les collectivités sont de plus en plus fréquentes. Ainsi, par exemple cela représente au moins 50% des ventes de tractopelle. « C’est aussi pour cette raison que les versions et options de nos engins s’enrichissent. Ainsi, nous pouvons être en parfaite adéquation avec le cahier des charges de nos clients ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

dix-neuf − 16 =