Deux chargeuses Liebherr L506 Compact pour Sofranel

Deux chargeuses Liebherr L506 Compact pour Sofranel
Didier Descamps étoffe son parc location avec deux chargeuses Liebherr Compact.

La société Sofranel a acquis deux chargeuses Liebherr L506 Compact Phase V pour compléter son parc de location.

Créée en 1977, la société Sofranel propose une large gamme de location composée d’un grand nombre de machines de construction. Récemment, Didier Descamps a investi dans deux chargeuses Liebherr L506 Compact. Ces machines ont été retenues notamment pour leur polyvalence.

Pour parfaire leur polyvalence, les deux chargeuses ont un godet 4 en 1. Il permet d’effectuer un grand nombre de tâches avec la machines. Il est ainsi facile de pousser les matériaux, soulever, remplir, charger et décharger, transporter ou encore niveler. Les chargeuses Liebherr ont également des fourches à palettes.

Un autre argument de sélection du matériel destiné à la location c’est la sécurité. Les chargeuses Liebherr Compact cochent cette case. La conception conique du bras de levage permet notamment à l’opérateur d’avoir une bonne vue de la charge sur palette lorsqu’elle est ainsi équipée. De plus, la conception compacte assure la stabilité. Enfin, les fonctions de travail sont intuitives et faciles à prendre en main. C’est un gage de sécurité et d’efficacité pour ceux qui louent ces matériels à Sofranel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

20 − 1 =