Une Kobelco SK350NLC-10 débarque à la Réunion

116
Kobelco SK350NLS-10 GLI TP La Réunion
La pelle SK350NLC-10 vendue par GLI a été choisie en châssis étroit pour une facilité de transport évidente

Toute récemment mise en service, cette pelle Kobelco de 36 t vendue par le concessionnaire local GLI TP fait une entrée remarquée sur l’île française de l’océan indien.

Nouvelle marque sur l’Ile de la Réunion, Kobelco représentée GLI, loueur historique de grues à tours Potain et grues mobiles Grove démarre fort. Pour cette nouvelle activité TP placée sous la responsabilité de Daniel Bègue, une organisation technique dédiée est en place.

Dernière vente en date, ce modèle de pelle Kobelco, une SK350NLC-10 dont les couleurs s’assemblent à merveille avec celles de l’océan et du ciel de cet endroit paradisiaque. Elle opte pour un châssis étroit de 2 990mm et une voie entre patins de 600 mm de 2 390 mm. Cela facilite son transport sur les routes étroites et sinueuses de l’île. Cette pelle de production dédiée au terrassement de masse utilise d’autres équipements comme un marteau brise-roche. Un outil fréquemment utilisé pour excaver dans des roches volcaniques

blank

Au niveau des services, GLI présente toutes les compétences et l’expérience pour assurer un SAV de première ordre. L’enseigne bénéficie d’une présence à la Réunion d’une vingtaine d’année. Des synergies sont d’ailleurs envisageables sur le marché du bâtiment. Où en tant que loueur de grues, GLI se positionne en amont des projets de construction. Ce qui veut dire pouvoir définir par la même occasion les besoins en matériels de terrassement. L’autre piste de développement concerne les ventes aux majors du BTP, tous présent sur l’île. GLI réalise un CA de 20 M€ dont 4 M€ pour la partie TP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

trois × 4 =