Une nouvelle bétonnière portée en version semi-remorque Liebherr

0
6
Liebherr HTM 1205 TLTB semi remorque
bétonnière portée HTM 1205 T/LTB 12+4

Liebherr propose dès maintenant la bétonnière portée HTM 1205 T/LTB 12+4 en version semi-remorque qui comprend un certain nombre d’innovations pour apporter flexibilité et charge utile élevée.

Ce nouveau malaxeur de 12 m3 a été conçu pour garantir une répartition optimale des charges par essieux. Le convoyeur à bande télescopique, disponible en option, permet d’apporter le matériau directement au bon endroit sans grue ou chargeuse sur roues et ainsi de gagner du temps tout en diminuant les coûts. Le principal avantage de la semi-remorque réside dans la flexibilité qu’elle permet à l’exploitant. Elle peut ainsi venir compléter le parc de véhicules et sa charge utile élevée s’avère être un atout, lors des pics de commandes. Et lorsque la demande est faible, le tracteur peut effectuer d’autres fonctions, comme par exemple, transporter des citernes de ciment ou bien des bennes. Si la charge utile maximale est requise, la bande transporteuse peut de surcroît être désaccouplée et débranchée en quelques minutes grâce au système amovible.
Sur le véhicule articulé HTM 1205 T/LTB 12+4, le dernier essieu se présente sous la forme d’un essieu orientable à commande électrique, ce améliore la maniabilité. Son rayon de braquage étroit permet d’accéder facilement à des chantiers en centre-ville. Autre avantage pour les manœuvres, l’essieu orientable, qui en plus du mode automatique, peut être piloté manuellement via une télécommande depuis la cabine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici