ZX300-7 : 5 mois d’utilisation et 700 heures de bonheur

319
ZX300-7 : 5 mois d’utilisation et 700 heures de bonheur

Une des premières pelle Hitachi ZX300-7 en Autriche travaille actuellement sur un important chantier sur le Danube. Propriété de l’entreprise familiale GLS Bau und Montage GMBH, elle est l’une des nombreuses machines à créer un tunnel de 12 km. Celui-ci permettra aux poissons de passer une centrale.

blank

Ce chantier important a commencé au printemps 2020 et devrait s’achever en mars 2022. La nouvelle ZX300-7 a creusé un nouveau lit de rivière et créé les remblais et méandres du cours d’eau. Livrée au printemps 2020, elle a déjà 700 heures au compteur !

L’entreprise GLS Bau und Montage est spécialisée dans le VRD, le génie hydraulique et la construction. Elle dispose d’un parc de 40 machines de 8 à 50 tonnes, dont 12 pelleteuses et chargeuses. Et, tous les 6 à 7 ans, soit environ toutes les 11-12 000 heures, elle renouvelle son parc. « Cette année nous avons investi dans les 30 tonnes » explique Johann Eder, le chef d’atelier.

blank

L’entreprise a acheté sa première Hitachi, une pelle de 50 tonnes ZX520, il y a 10 ans. Ses bonnes performances et la qualité du service du distributeur allemand Kiesel, ont pleinement satisfaits l’entreprise.

L’entreprise a attendu la dernière génération pour offrir le meilleur confort possible aux opérateurs

La clé est dans le confort

GLS Bau und Montage a choisi la nouvelle ZX300-7 pour son haut niveau de confort de la cabine. « Nous avons attendu les nouveaux modèles pour offrir le meilleur confort possible à nos 20 opérateurs et des machines équipées des dernières technologies » poursuit Johann.

Et, les opérateurs apprécient effectivement le confort procuré par les machines. « La cabine est vraiment spacieuse et silencieuse. En plus, elle a le Bluetooth et le siège et les commandes sont à suspension pneumatique ».

« Avec la ZX300-7, nous avons une pelleteuse bien équipée, au look moderne. De plus, la consommation est basse. Enfin, le système de traitement post échappement a fini de nous convaincre. Sans oublier la qualité du service de Kiesel ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze − trois =