La pelle 352 UHD Cat en approche des 30 m de hauteur

202
Caterpillar 352 UHD Demolition
La nouvelle pelle Cat 352 UHD (Ultra High Demolition) est le 2ème modèle conçu et fabriquée par Caterpillar au Japon.

Caterpillar renforce sa gamme de pelles démolition avec la 352 UHD (bras de 28 m de hauteur et 15,8 m de portée). Elle supporte un outil de 3,7 t. Une machine capable d’affronter des démolitions de bâtiments de huit ou neuf étages

L’équipement de démolition UHD est interchangeable avec une flèche droite ou terrassement. Ce changement se fait généralement en environ 15 minutes avec 2 personnes sans outil spécial requis. La pelle 352 UHD repose sur un châssis à voie variable (hydrauliquement), extensible de 3 à 4 m (chenilles de 600 mm). Elle dispose du système de surveillance active de la stabilité Cat. Ce dernier informe en permanence l’opérateur de la position de l’outil de travail dans une plage de travail sûre et avertit à l’approche des limites de stabilité.

Paramètres de travail 



Dans la configuration flèche droite, le 352 UHD dispose d’une flèche de 9,7 m avec le choix du balancier en 2,9 m ou 3,35 m. En équipement rétro et godet de 3,08 m3, la 352 UHD atteint une profondeur de fouille de 6 670 m et une portée au sol de 11 880 mm.

La pelle Cat 352 UHD reçoit un moteur Cat C13, d’une puissance de 408 chevaux (304 kW), répondant aux normes d’émissions EU Stage V / US EPA Tier 4 Final. Ce dernier est également capable de fonctionner avec du biodiesel. Trois modes de puissance adaptent les performances de la machine. Un nouveau ventilateur à inversion de sens de marche hydraulique refroidit le moteur à la demande pour aider à réduire la consommation de carburant.

En utilisation de la flèche rétro, la machine peut utiliser le Cat GRADE avec un contrôle de niveau 2D. Mais aussi le limitateur virtuel de débattement ou de rotation. Et le système de pesage embarqué Cat Payload. Le système de charge utile est compatible avec VisionLink (interface télématique en ligne). Ceci pour gérer à distance les objectifs de production via le Product Link de la machine (système télématique).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

4 × cinq =