Cat Worktools au rendez-vous des nouveautés 2022

113
Caterpillar pince de tri G345
Nouvelle pince de tri G345 pour porteurs de 40 à 55 t

Pas de pause pour la division des accessoires Caterpillar en ce début d’année 2022 avec le lancement d’une nouvelle pince de tri et de démolition, la G345 pour pelles de 40 à 55 t.

EUROMASTER EXPERTISE

Cette nouvelle pince de démolition intègre un vérin de dernière génération avec une valve de retenue de charge, une étanchéité des axes et une rotation surdimensionnée pour les travaux de démolition exigeants. Pour faciliter les changements d’outils, Caterpillar renforce aussi son offre en matière de coupleurs HCS, garantissant un couplage automatique mécanique et hydraulique. Le fabricant annonce 37% de débit hydraulique supplémentaire pour ces coupleurs, ce qui permet de baisser la consommation de carburant.

Dans les autres nouveautés, Caterpillar complète son offre de BRH avec 2 nouveaux marteaux XL pour pelles de 55 à 120 t, les H190S (4,8 t) & H215 S (7 t), venant compléter la série Performance. Ce qui lui permet d’offrir une gamme complète de marteaux hautes performances pour pelles de 11 t à 120 t. On retrouve sur ces modèles dotés d’une technologie huile, la variation de vitesse, l’anti frappe à vide, le graissage automatique et la bague inférieure rotative montée glissante permettant un changement éventuel sur chantier.

Dans la moyenne gamme des marteaux à technologie gaz série GCS, Cat dévoile les H160GCS & H180GCS pour pelles de 33 à 55 t. Ces marteaux ont également en standard la variation de vitesse , l’anti frappe à vide, le graissage automatique et la bague inférieure montée glissante.

A noter également la mise sur le marché d’un contrat de services spécifique pour les marteaux Performance qui ajouté à la garantie habituelle permet au client un suivi technique continu du marteau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

douze − 9 =