NPK GENESIS innovent pour l’Europe

94
NPK GENESIS GDS200R
La nouvelle pince Genesis GDS200R vendu par NPK présente un poids optimisé de 2 t pour des performances du modèle de 2,5 t

Depuis que NPK a racheté l’américain Genesis, la stratégie est de mettre le paquet sur le marché européen. Première démonstration de force, sa nouvelle pince à ferraille pour pelles de 20 à 30 t, la GDS200R.

MB crusher TP & Aménagements

Cet outil conçu spécialement pour le marché européen, a un poids optimisé de 2 t, ce qui l’a positionne comme la plus légère du marché à performances comparables, puisqu’elle atteint celles la GXT225R (l’ancien modèle de 2,5 t). Dans le même esprit d’efficience du rapport poids/force, Genesis va lancer sa grande sœur, la GDS300R de 3 t, dont la commercialisation a pris du retard en raison de la crise sanitaire et de la situation mondiale.

Côté démolition béton, NPK élargit son offre de cisaille à béton double vérin double booster. Apres le succès des grosses cisailles à béton de la série SV de 2,5 t jusqu’à 10 t et face à la demande des démolisseurs pour des outils toujours plus légers et performants NPK complète son offre avec 2 nouvelles cisailles inédites, toujours double vérins et double booster :

  • blank
  • HYDROKIT 700X100 BANNIERE

  • La SV7XR de 700 kg offre pratiquement les mêmes performances que la cisaille NPK S13XCR de 1,4 t
  • La SV140XR de 1450 kg atteint les mêmes performances que le modèle S23XCR de 2,4 t

A noté que comme toutes les gammes de cisailles à béton jusqu’à 4 000 kg, ces nouveaux modèles reçoivent des dents interchangeables et rechargeables

Enfin, tous les broyeurs et cisailles à béton sont équipés d’un booster de nouvelle génération, pour plus de rapidité des temps de cycles. Et surtout une force délivrée à 100 % dès l’enclenchement du booster. Ce qui se traduit par plus de puissance plus de productivité. « Comme on dit souvent de NPK, toujours copié, jamais égalé ! », lance Thierry Lambert, directeur commercial NPK France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + 1 =