Eurofor rejoint le Dig Tour sur Lyon

72

Eurofor, distributeur de foreuses et d’outils de démolition en France, rejoint le Dig Tour sur l’étape de Lyon. Rendez-vous les 13 et 14 juin sur la carrière ELG à Saint-Bonnet-de-Mure pour dévoiler deux innovations, une couverture anti-bruit pour BRH et un traceur GPS.

Le Dig Tour 2024

Avec 50 ans d’expérience dans le domaine du forage et de la démolition, Eurofor, distributeur des brise-roches Furukawa (conception monobloc, graissage, protections anti-poussière), dévoile sur le Dig Tour une housse anti-bruit de réduction des nuisances sonores sur chantier (jusqu’à -20 dB).

Le brise-roche étant un des outils de chantier le plus impactant (bruit et vibration), encore plus en milieu urbain, où des restrictions de travail peuvent être fixées, Eurofor propose la solution Hustec, housses anti-bruit adaptées aux brise-roches de toutes marques pour réduire les nuisances sonores sur chantier jusqu’à -20 dB.

JCB 18Z

Cette couverture, qui entoure le brise-roche, s’adapte en moins de 5 minutes et garantit du confort pour les résidents à proximité, les opérateurs sur chantiers, et même la faune, qui peut être perturbée par un bruit excessif.

GPS et enregistreur de paramètres

Le vol étant au coeur des préoccupations des entreprises de TP, Eurofor propose aujourd’hui une solution qui permet de localiser le matériel. Les boîtiers sans fil GPS Trusted se fixent aux BRH par des vis inviolables et émettent régulièrement un signal pour transmettre des informations telles que la localisation du matériel ou sur l’utilisation du matériel.

Ces dispositifs proposent des réseaux LTE et 2G de secours. Ils peuvent être localisés à tout moment grâce au GPS intégré ou à la localisation par triangulation du réseau, ainsi qu’à la balise radio interne pour les opérations de récupération. Ces boîtiers permettent également d’enregistrer des paramètres d’utilisation, données utiles pour les loueurs, qui ont besoin de connaître les temps d’utilisation de leur matériel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

onze + vingt =